The next major discovery in Quebec

[vc_section el_class=”enBref”][vc_row el_class=”container”][vc_column el_class=”content” offset=”vc_col-md-6″][vc_column_text css=”.vc_custom_1618945759582{margin-bottom: 0px !important;}”]

Exploration Midland

en bref

Exploration Midland est une société d’exploration minière dynamique et agressive qui concentre ses activités dans la découverte de gisements de classe mondiale d’or, de métaux de base et de EGP, situées dans la province du Québec au Canada. La société est inscrite à la Bourse de Croissance TSX depuis mars 2007 sous le sigle MD. La Compagnie est menée par une équipe de direction et de consultants techniques expérimentée et hautement respectée dans le secteur minier et également associée à plusieurs découvertes minérales importantes.

En savoir plus [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][/vc_section][vc_section el_class=”documentation”][vc_row el_class=”container”][vc_column][vc_column_text]

Documentation

Présentation corporativeSommaire de l’investisseur[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][/vc_section][vc_section el_class=”projets”][vc_row full_width=”stretch_row_content_no_spaces” equal_height=”yes”][vc_column width=”7/12″ offset=”vc_col-md-8″][vc_column_text css=”.vc_custom_1553046983269{margin-bottom: 0px !important;}”]

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”5/12″ offset=”vc_col-md-4″ css=”.vc_custom_1551458164864{background-color: #002d56 !important;}”][vc_column_text]

Our Star
Projects

Midland

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][/vc_section][vc_section el_class=”nouvelles”][vc_row full_width=”stretch_row_content_no_spaces”][vc_column][vc_column_text]

Latest news

Midland recommence le forage à Mythril sur de nouvelles cibles de cuivre-or

27 mai 2021 à 07:30

Montréal, le 27 mai 2021. Exploration Midland inc. (« Midland ») (TSX-V : MD) a le plaisir d’annoncer que les travaux de forage reprendront sur le projet de Cu-Mo-Au-Ag Mythril, détenu à 100 % par Midland et situé dans la région d’Eeyou Istchee Baie-James au Québec. Midland a découvert Mythril par prospection, à la fin […]

More

Midland commence un important programme d’exploration au Nunavik dans le cadre de son alliance stratégique avec SOQUEM

19 mai 2021 à 07:30

Montréal, le 19 mai 2021. Exploration Midland inc. («Midland») (TSX-V: MD) a le plaisir d’annoncer le début d’un important programme d’exploration pour les sulfures massifs volcanogènes (« SMV ») à Cu-Zn-Co-Ag-Au / Zn-Pb-Cu-Ag-Au dans la Fosse du Labrador, au Nunavik. Ce nouveau programme sera exécuté dans le cadre de l’alliance stratégique («l’Alliance»), signée le 19 […]

More

Midland identifie de nouvelles cibles de forage sur son projet Lewis au nord-ouest du gîte Nelligan

11 mai 2021 à 07:30

Montréal, le 11 mai 2021. Exploration Midland inc. (« Midland ») (TSX-V : MD) a le plaisir d’annoncer l’identification de plusieurs nouvelles cibles de forage à la suite des résultats d’un levé géophysique de polarisation provoquée (PP-OreVision) complété cet hiver sur Lewis. Ce levé a été complété dans le secteur de la nouvelle structure aurifère […]

More
All news
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][/vc_section][vc_section el_class=”event”][vc_row full_width=”stretch_row_content_no_spaces”][vc_column][vc_column_text css=”.vc_custom_1549892013386{margin-bottom: 0px !important;}”][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][/vc_section]

This site is registered on wpml.org as a development site.

The next major discovery in Quebec

[vc_section el_class=”enBref”][vc_row el_class=”container”][vc_column el_class=”content” offset=”vc_col-md-6″][vc_column_text css=”.vc_custom_1618943203177{margin-bottom: 0px !important;}”]

Midland Exploration

summary

Midland Exploration is a dynamic and aggressive mineral exploration company focused on world-class deposits of gold, PGE’s and base metals in one of Canada’s richest mining provinces, Quebec. The company is listed on the TSX Venture Exchange since March 2007 as MD. The company is led by a highly respected management and technical team with a proven mine-finding track record.

More[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][/vc_section][vc_section el_class=”documentation”][vc_row el_class=”container”][vc_column][vc_column_text]

Documentation

Corporate PresentationInvestor summary[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][/vc_section][vc_section el_class=”projets” css=”.vc_custom_1551457993750{padding-top: 0px !important;}”][vc_row full_width=”stretch_row_content_no_spaces” equal_height=”yes”][vc_column width=”7/12″ offset=”vc_col-md-8″][vc_column_text css=”.vc_custom_1551319565824{margin-bottom: 0px !important;}”]

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”5/12″ offset=”vc_col-md-4″ css=”.vc_custom_1551458051373{background-color: #002d56 !important;}”][vc_column_text]

Our Star
Projects

Midland

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][/vc_section][vc_section el_class=”nouvelles”][vc_row full_width=”stretch_row_content_no_spaces”][vc_column][vc_column_text]

Latest news

Midland Resumes Drilling On Mythril Over Newly Identified Copper-Gold Targets

27 May 2021 à 07:30

Montreal, May 27, 2021. Midland Exploration Inc. (“Midland”) (TSX-V: MD) is pleased to report that drilling will resume on its Mythril Cu-Mo-Au-Ag project, wholly owned by Midland and located in Eeyou Istchee James Bay, Quebec. In late 2018, Midland discovered Mythril by prospecting and concluded a strategic investment with BHP Billiton Canada Inc. (“BHP”) during […]

More

Midland Begins Major Exploration Program In Nunavik Under Its Strategic Alliance With SOQUEM

19 May 2021 à 07:30

Montreal, May 19, 2021. Midland Exploration Inc. (“Midland”) (TSX-V: MD) is pleased to report the start of a major exploration program for Cu-Zn-Co-Ag-Au / Zn-Pb-Cu-Ag-Au volcanogenic massive sulphides (VMS) in the Labrador Trough in Nunavik. This new program will be carried out under the Strategic Alliance (the “Alliance”) executed on February 19, 2021 between Midland […]

More

Midland Identifies New Drilling Targets On Its Lewis Project Northwest of the Nelligan Deposit

11 May 2021 à 07:30

Montreal, May 11, 2021. Midland Exploration Inc. (“Midland”) (TSX-V: MD) is pleased to report that several new drilling targets have been identified as a result of a geophysical induced polarization (OreVision IP) survey completed last winter on the Lewis project. The survey was conducted in the vicinity of the new gold discovery made by prospecting […]

More
All news
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][/vc_section][vc_section el_class=”event”][vc_row full_width=”stretch_row_content_no_spaces”][vc_column][vc_column_text css=”.vc_custom_1549892013386{margin-bottom: 0px !important;}”][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][/vc_section]

This site is registered on wpml.org as a development site.